"10 ans que tu as ça dans ton four ?" : Philippe Etchebest éberlué par un restaurateur de Cauchemar en cuisine (ZAPTV)

Ce lundi 30 juin 2025, Philippe Etchebest est allé à la rencontre d'Antonio dans Cauchemar en Cuisine. En entrant dans les cuisines de Tapas Rojas, il a découvert une pièce sens dessus dessous et pas nettoyée... Depuis plusieurs années. De quoi estomaquer le chef et les internautes !
Ce lundi 30 juin 2025, Cauchemar en Cuisine fait son grand retour sur M6, et pour ce premier épisode très attendu, Philippe Etchebest s'est rendu à Marseille, dans le restaurant Tapas Rojas, tenu par Antonio, un ancien skateur de 52 ans reconverti dans la restauration. Depuis dix ans, il tente tant bien que mal de faire tourner son établissement, mais les clients se font de plus en plus rares. Dès son arrivée, le chef est frappé par l’ambiance du lieu, mais aussi par une découverte insolite dans les toilettes : une photo de lui trône fièrement au mur, entourée de clichés de célébrités. Une décoration aussi inattendue qu’un brin gênante, qui donne déjà le ton de ce qui l’attend.
Une cuisine dans un état effarantMais la véritable claque, Philippe Etchebest la reçoit en entrant en cuisine. À peine franchie le pas de la porte, il découvre avec stupéfaction qu’Antonio travaille avec une seule plaque électrique (...)
À lire aussi sur Voici: