« Squid Game 3 » : le créateur Hwang Dong-hyeok révèle la fin qu’il avait prévu pour la série

« Squid Game » a dévoilé la fin de sa troisième saison avec une fin très surprenante qui n’était pas celle imaginée initialement par le créateur de la série.
S’en est fini pour « Squid Game ». La série la plus vue autour du monde vient de dévoiler ses derniers épisodes dont une fin très surprenante. En effet, alors que cette série est connue pour intrigue trash et sanglante, « Squid Game » s’est offert une fin toute en douceur et en émotion. Pour autant, ça n’a pas toujours été le scénario imaginé par le créateur de la série Hwang Dong-hyeok.
Dans sa version actuelle, la série Squid Game se clôture sur le choix de Gi-hun qui se sacrifier pour le bébé du numéro 222 et 333 qui devient par la même occasion la dernière survivante de ce cruel jeu. L’enfant alors récupéré dans l’arène devient le grand gagnant du jeu et se voit recevoir l’intégralité du pactole promis soit 45,6 milliards de Wons. Pour autant cette fin n’a pas toujours été prévue telle quelle.
Lire aussi : « Squid Game » : Voilà pourquoi cette immense star hollywoodienne apparaît dans le final de la saison 3
Dans une interview pour « Variety », le créateur de la série a révélé avoir changé d’avis face à son dénouement d’origine. Il explique : « Quand j’avais une idée encore floue de ce que je voulais raconter dans les saisons 2 et 3, j’avais une fin différente en tête. Mais en avançant dans l’écriture, en développant mes...