« Soleil Noir » : pourquoi vous allez adorer la saga Netflix de l’été avec Isabelle Adjani ?

Disponible ce 9 juillet, la série thriller « Soleil Noir » est véritablement la saga de cet été 2025 sur Netflix. En vedette ? L’hypnotique Isabelle Adjani.
Comme nous, vous n’allez en faire qu’une bouchée. Arrivée parmi les nouveautés du mois de juillet sur Netflix, « Soleil Noir » devrait rapidement se hisser dans le top 10 des programmes les plus populaires du moment. Perlée de six épisodes, la mini-série Netflix raconte l’histoire d’Alba, une jeune mère célibataire en fuite qui tente de refaire sa vie avec son fils. À peine embauchée comme saisonnière dans une exploitation floricole, elle devient la principale suspecte du meurtre de son employeur, le patriarche d’une grande famille de la région. D’autant plus lorsqu’elle découvre avoir été ajoutée sur son testament quelques mois avant le drame. On vous l’assure, « Soleil Noir » a tout pour retenir votre attention.
À lire aussi >>> Comme nous, vous êtes peut-être passé à côté de cette série d’espionnage géniale !
Car elle réunit tous les ingrédients des sagas d’été d’autrefois
On se souvient tous·tes des sagas policières françaises qui rythmaient nos étés au début des années 2000 – coucou « Dolmen » et « Zodiaque » sur TF1 – à une époque où il fallait patienter une semaine pour engloutir l’épisode suivant. « Soleil Noir » est un peu de celles-là mais, on rassure, avec vingt ans de plus et la patte Netflix....