Qui est Meghann Fahy, l’actrice star de « Sirens » et « White Lotus » ?

L’actrice Meghann Fahy est à l’affiche de la nouvelle série sur Netflix « Sirens » sortie le 22 mai dernier. Elle brille aux côtés de Julianne Moore et de Milly Alcock. Mais qui est vraiment Meghann Fahy ?
Elle est devenue célèbre grâce à la série « The Bold Type » en 2017, mais aussi dans avec la deuxième saison de « The White Lotus ». L’actrice américaine de 35 ans Meghann Fahy se révèle comme la nouvelle star à suivre de près. Depuis sa sortie sur Netflix, le 22 mai dernier, la série « Sirens » l’a fait rayonner. Elle interprète le rôle de Devon DeWitt, une grande soeur qui tente de sauver sa cadette Simone, interprétée par Milly Alcock, des griffes empoisonnantes de Michaela Kenne, une patronne ultra-riche, jouée par Julianne Moore. Sa performance dans la série, des plus admirables, prouve incontestablement ses talents d’actrice.
À lire aussi >>> Pourquoi il faut regarder « The Agency », la version américaine du « Bureau des Légendes »
Ses débuts en tant qu’artiste
Meghann Fahy est née le 25 avril 1990 à Longmeadow, dans l’état du Massachusetts, aux États-Unis. Ses débuts en tant qu’artiste se feront durant son lycée. Elle jouera le rôle de Dorothy Gale dans le spectacle « Le Magicien d’Oz ».
En 2008, elle participe à un casting ouvert pour rejoindre le musical « Next to Normal » à Broadway, réalisé par Arena Stage. Elle deviendra la remplaçante de Jennifer Damiano pour le rôle de Natalie...
À lire aussi sur Elle: