Pourquoi Ayo Edebiri, la star de « The Bear », traite Elon Musk de « fasciste » et « d’idiot » ?

Ayo Edebiri s’est exprimée sur la période où elle a reçu de nombreux messages injurieux à l’instar de menaces de mort. Un acharnement envers l’actrice causé en partie par Elon Musk.
Connue pour son rôle de Sydney Adamu dans la série « The Bear », Ayo Edebiri a été victime de nombreux messages racistes et injurieux dont des menaces de mort. Une vague de harcèlement dont Elon Musk est à l'origine. Le chef d’entreprise a relayé en février 2024 sur X un communiqué mensonger. Ce dernier annonçait que l’actrice camperait bientôt le rôle de Jack Sparrow, succédant ainsi à Johnny Depp dans le prochain volet de la saga « Pirates des Caraïbes ». Une republication à laquelle le propriétaire de X a ajouté le message « Disney, c’est de la daube ».
À lire aussi >>> Qui est Ayo Edebiri, l'irrésistible Sydney dans « The Bear » ?
La comédienne s’est exprimée par l’entremise d’une story Instagram : « Le mois dernier, j’ai reçu des centaines de menaces de mort et une infinité d’insultes racistes, probablement les plus violentes de toute ma vie (je ne sais pas si cette vague de haine que je me suis prise occupe la première place du podium mais ça fait définitivement partie du top 3). Tout ça à cause d’un projet de film, dont je n’ai jamais entendu parler mais dont la fausse information a été propagée par cet homme. »
Un « fasciste » et un « idiot »
Elle poursuit sa réponse en indiquant : « Donc non seulement...