logo Elle

« Pour toujours » : cette nouvelle série Netflix adaptée d’un roman interdit aux États-Unis

« Pour toujours » : cette nouvelle série Netflix adaptée d’un roman interdit aux États-Unis
Publié le

La nouvelle série « Pour toujours », sortie le 8 mai 2025, sur Netflix explore toutes les facettes de l’amour durant la période significative de l’adolescence. Elle est adaptée d’un roman anglophone qui fut un temps interdit aux États-Unis. On vous explique.  

L’amour à l’adolescence, ça chamboule tout ! La nouvelle série « Pour Toujours » qui vient de débarquer sur Netflix, le 8 mai 2025, lève le voile sur les différentes facettes de l’amour lors de cette période de changements hormonaux. Adaptée du roman  jeune adulte éponyme écrit et publié en 1975 par Judy Blume, promet d’être un programme touchant où deux adolescents se découvrent et tombent amoureux l’un de l’autre un soir de réveillon. Une romance qui était autrefois critiquée et interdite à la lecture aux États-Unis. L’histoire derrière la censure, le casting et la distribution, on vous dévoile tout sur cette nouvelle série alléchante.  

À lire aussi >>>   Ellen Pompeo : « Avec “Good American Family”, c’est comme si j’avais dû tout réapprendre de mon métier »

Les premiers émois à l’adolescence  

Pour ce printemps, la plateforme de streaming Netflix voit grand en proposant cette série qui met en scène deux amis d’enfance, Keisha Clark, interprétée par Lovie Simone (« Greanleaf »), et Justin Edwards, joué par Michael Cooper Jr, qui tombent amoureux lorsqu’ils se retrouvent quelques années plus tard à...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme