logo Elle

« Malcolm » : l’acteur qui jouait Dewey refuse de reprendre son rôle, voici qui va l'incarner

« Malcolm » : l’acteur qui jouait Dewey refuse de reprendre son rôle, voici qui va l'incarner
Publié le , mis à jour le

La cultissime série « Malcom » rempile pour une nouvelle saison, le casting originel est au complet à l’exception du frère de Malcolm, Dewey. Erik Per Sullivan, l’acteur qui l’incarne, a refusé de reprendre son rôle.

L’acteur qui incarnait Dewey, le petit frère de Malcolm, passe son tour. Erik Per Sullivan ne souhaite pas interpréter à nouveau son personnage, pourtant adoré des fans de la série pour sa frimousse et ses répliques cultes. Son refus n’est pas surprenant, précise la publication spécialisée « Deadline », il avait annoncé quitter le métier d’acteur en 2010.

C’est à Disney+ que l’on doit le retour de cette série emblématique des années 2000,  la date de diffusion n’a pas encore été dévoilée.
« Malcolm » est arrivé en 2001 sur le petit écran en France, la série était déjà diffusée de 2000 à 2006 sur la chaîne américaine Fox. Dans cette série culte, on suit la vie d’un adolescent surdoué, qui raconte face caméra les péripéties de sa famille, issue de la classe populaire américaine.

Lire aussi >  Malcolm : comment s’habilleraient les personnages en 2022 ?

Le reste du casting a accepté de revenir pour cette ultime saison. On devrait retrouver Frankie Muniz, dans le rôle de Malcolm, le personnage principal, mais aussi Bryan Cranston, le père de famille et Jane Kaczmarek, la mère, Loïs.

Caleb Ellsworth-Clark, dans le rôle de Dewey

Ce refus d’Erik Per Sullivan fait un heureux : Caleb...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme