logo Télé Loisirs

Lycée Toulouse-Lautrec : pourquoi Abraham Wapler a-t-il été remplacé par Théo Augier Bonaventure dans le rôle de Jules ?

Lycée Toulouse-Lautrec : pourquoi Abraham Wapler a-t-il été remplacé par Théo Augier Bonaventure dans le rôle de Jules ?
Publié le

La saison 2 de Lycée Toulouse-Lautrec est marquée par un changement d'interprète. Théo Augier Bonaventure remplace Abraham Wapler dans le rôle de Jules. Découvrez pourquoi.

Dans la saison 1 de Lycée Toulouse-Lautrec diffusée en janvier 2023, Jules, le fils du proviseur M. Feuillate (Stéphane de Groodt) qui venait de perdre l'usage de ses jambes était joué par Abraham Wapler, "l’un de mes meilleurs amis" de Chine Thybaud, l'interprète de Victoire. Le fils de Valérie Benguigui, décédée en 2013, n'est pas présent lors de cette deuxième saison qui démarre, ce lundi 4 mars (notre avis) sur TF1. Fanny Riedberger, la créatrice et productrice de la série nous a expliqué les raisons de cette absence.

Lycée Toulouse-Lautrec : Abraham Wapler, qui incarnait Jules dans la première saison, est remplacé par Théo Augier Bonaventure

"J'ai appris à la dernière minute qu'il ne pouvait pas faire la saison 2 pour des questions de planning", nous a répondu celle qui a raconté son histoire vraie dans Lycée Toulouse-Lautrec. "Je n'avais pas le temps de me retourner. Tout était déjà écrit. J'étais triste de devoir le remplacer. Théo Augier Bonaventure m'a sidérée. Nous n'avons pas perdu au change !". Abraham (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé Loisirs:

Accessibilité : partiellement conforme