« I’m Glad My Mom Died » : la folle histoire de l’enfant star Jennette McCurdy derrière la prochaine série avec Jennifer Aniston

Jennifer Aniston revient sur le petit écran avec la nouvelle série « I’m Glad My Mom Died » où elle incarne la mère toxique de l’enfant star Jennette Mc Curdy, une folle histoire vraie.
Comme beaucoup d’enfants star Jennette McCurdy n’a pas vécu une enfance dite « classique ». En effet, c’est à l’âge de 8 ans que la petite fille est poussée sur le devant de la scène par sa mère, incarnée dans la série Apple TV+ par l’actrice Jennifer Aniston.
Rapidement devenue célèbre, la jeune fille sera révélée publiquement à l’âge de 15 ans dans la sitcom « iCarly » pour son rôle de Sam Puckett. Le duo mère-fille tombera alors dans la tourmente qu’engendre une notoriété importante à un si jeune âge. En plus de poursuivre sa carrière d’actrice, la petite fille va se lancer dans le monde de la musique en publiant deux singles.
En effet, la mère de Jennette McCurdy friande de succès, va pousser sa fille dans la voie de la célébrité pour que la jeune Jennette subvienne aux besoins de sa famille et lui apporte une visibilité. En effet, la jeune femme révèle que sa mère rêvait de devenir une artiste. Cette relation toxique de co-dépendance a été dévoilée par Jennette McCurdy dans une autobiographique, publiée en 2022, intitulée « I’m Glad My Rom Died », de sa traduction « Je suis heureuse que ma mère soit morte ». Sa mère, quant à elle, décédera en 2013 d’un cancer.
Lire aussi : « Severance », « The Morning...
À lire aussi sur Elle: