logo Elle

« Faute de preuves » : la série adaptée d’un thriller de Harlan Coben à ne pas louper sur Netflix

« Faute de preuves » : la série adaptée d’un thriller de Harlan Coben à ne pas louper sur Netflix
Publié le , mis à jour le

« Faute de preuves », la nouvelle série adaptée d’un roman d’Harlan Coben fait son arrivée sur Netflix le 26 mars. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette mini-série argentine au suspense haletant. 

Les séries adaptées des romans de Harlan Coben ont plus que jamais le vent en poupe sur Netflix.  Après « Tu me manques » et « Juste un regard », c’est « Faute de preuves » qui fait son entrée dans le catalogue Netflix le 26 mars. Retour sur ce nouveau thriller argentin signé Ana Cohan et Miguel Cohan à ne pas rater. 

En six épisodes, les spectateurs découvrent les pérégrinations d’Ema Garay. Au cœur de la ville de Bariloche, en Patagonie argentine, cette journaliste d’un média numérique est spécialisée dans le crime. Son quotidien bascule à sa rencontre avec le travailleur social Leo Mercer, un homme reconnu de tous. Il se présente comme le suspect idéal de sa nouvelle investigation : la disparition d’une adolescente de seize ans. Sa quête de vérité la pousse à se retrancher dans ses vieux démons. 

À lire aussi >>> Qui est Aimee Lou Wood, actrice star de la nouvelle saison de « The White Lotus » ? 

Le show Netflix porte l’intrigue du roman éponyme d’Harlan Coben paru en 2010. C’est la première fois que l’une des œuvres de l’écrivain américain bénéficie d’une adaptation latino-américaine sur le petit écran. La distribution se compose de nombreux comédiens phares du panorama télévisuel argentin à...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme