logo Elle

« Delirio » sur Netflix : pourquoi vous allez adorer cette mini-série colombienne ?

« Delirio » sur Netflix : pourquoi vous allez adorer cette mini-série colombienne ?
Publié le

Le 18 juillet dernier, la série « Delirio » a fait son arrivée dans le catalogue  Netflix. Retour sur cette fiction colombienne à ne pas manquer.

Les mini-séries ont plus que jamais le vent en poupe sur Netflix. En témoignent les fictions « Une nature sauvage »  et « Soleil Noir » qui sont venus compléter le catalogue de la plateforme de streaming ces dernières semaines. Arrivée le 18 juillet dernier, « Delirio » ne déroge pas à la règle en se hissant dans les plus hautes places des programmes les plus regardés de Netflix. Voici deux bonnes raisons de regarder (sans modération) cette création colombienne signée Julio Jorquera Arriagada.

Son intrigue au suspense haletant

Avec ses huit épisodes, elle s’annonce idéale pour occuper vos soirées de binge-watching. Les spectateurs partent à la rencontre du professeur de littérature Fernando Aguilar, incarné par Juan Pablo Raba ( « Narcos »). De retour d’un voyage de travail à Bogotá, il trouve son épouse Agustina en proie à la folie. Pour comprendre les causes de ce changement soudain de l’état mental de sa femme, il va plonger dans les méandres du passé… Quitte à faire ressurgir des secrets gardés depuis plusieurs générations. Un lien étroit se tisse entre la vie de Fernando et l’histoire politique colombienne.

À lire aussi >>> Que regarder ce week-end ? 3 films et 2 documentaires approuvés par la rédaction

Elle est adaptée d’un roman à succès

L’intrigue ficelée de la...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme