logo Elle

Cette scène de « The White Lotus » coupée à cause de l’élection de Donald Trump

Cette scène de « The White Lotus » coupée à cause de l’élection de Donald Trump
Publié le

L’une des scènes de la dernière saison de « The White Lotus » a été coupée au montage. On y apprenait un élément clé sur un personnage de la vie privée de Laurie joué par Carie Coon.  

Dans cette saison 3 de « The White Lotus », plusieurs thématiques sont abordées, comme celle de la politique. Les trois amies, Laurie (Carrie Coon), Kate (Leslie Bibb) et Jaclyn (Michelle Monaghan), sont au cœur du sujet : Kate est très investie dans sa communauté du Texas et ne souhaite pas révéler à ses copines si elle a voté ou pas pour Trump. Une problématique qui vient entacher leur amitié, alors qu’elles tentent de profiter de leurs vacances à l’hôtel. Un élément de la vie de Laurie aurait dû venir aussi bousculer leurs discussions, mais il a été écarté par Mike White, le réalisateur. Il avait prévu de donner plus d’images à un sujet politique précis, mais avec l’arrivée de Donald Trump au pouvoir, il a préféré supprimer la scène.  

À lire aussi >>>  Ellen Pompeo : « Avec “Good American Family”, c’est comme si j’avais dû tout

Pourquoi Mike White a supprimé une scène de « White Lotus » ?    

L’actrice Carrie Coon, qui joue le rôle de Laurie, a avoué dans une interview accordée à “Harper’s Bazaar” qu’un élément important de sa vie avait été supprimé à cause de l’élection présidentielle américaine de 2024. La non-binarité de sa fille qui utilise les pronoms...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme