logo Nextplz

Ahmed Sylla : l’humoriste dément une rumeur sur le tournage de Lol, qui rit sort

Ahmed Sylla : l’humoriste dément une rumeur sur le tournage de Lol, qui rit sort
Publié le

Chaque nouvelle saison de Lol, qui rit sort a été couronnée de succès. Le public a en effet toujours répondu présent. Ce qui a permis à l’émission d’être reconduite encore et encore sur Amazon Prime Video. Justement, en attendant la sortie du prochain volet du programme, Ahmed Sylla a livré quelques confidences au sujet du tournage. Le jeune homme fait en effet partie des comédiens les plus emblématiques de cette production. D’ailleurs, lors de la diffusion de la saison 2, il a énormément compliqué la tâche à Gérard Darmon, Camille Lellouche ou encore Panayotis Pascot. Pour cause, c’est à croire si son talent pour faire rire est inné chez lui. Or dans ce programme, le rire est proscrit. Vous esquissez un sourire face aux pitreries des autres concurrents et vous êtes éliminés. La saison 1 a pour rappel été remportée par Elodie Fontan, mais depuis, cette dernière est devenue coanimatrice aux côtés de Philippe Lacheau.

Ahmed Sylla : « Ce n’est préparé à l’avance »

Invité ce lundi 15 janvier 2024 sur La bande originale, sur France Inter, Ahmed Sylla a donc été questionné par Nagui sur le fait que les séquences drôles du programme ont été, ou non, répétées à l’avance. C’est ainsi sans le moindre filtre que l’humoriste confie : « pas du tout. Je vous le jure. C’est complètement improvisé ». Leila Kaddour, coanimatrice de l’émission radio ne partage quant à elle pas du tout cet avis. Selon elle : « C’est un sketch préparé. Je pensais que dans l’émission, vous aviez tous des cartes blanches à préparer en amont avec des auteurs, éventuellement ».

Ahmed Sylla rajoute ensuite que seules les cartes-joker sont préparées en dehors des 11h de tournage de Lol, qui rit sort. Cela apporte de la spontanéité et du réalisme dans l’émission : « ça, c’est préparé. Tout ce qui est carte-joker et tout, c’est préparé. On a des petites ‘sécu’, du genre on va amener un dentier. Mais moi, tout ce que j’ai fait, c’est spontané ». Rappelons que Laura Domenge lui a avoué avoir ri en boucle pendant au moins une semaine en repensant à cette séquence durant laquelle l’humoriste prononce Patricia Kaas avec un dentier. Effectivement, avec un tel atout dans sa manche, difficile pour ses adversaires de ne pas rire.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme