Zinédine Zidane : qui est Véronique, sa femme depuis 30 ans ?

Si Zinédine Zidane a pu se hisser au rang de légende du football, c’est en partie grâce à son épouse Véronique. Omniprésente, cette femme de l’ombre a toujours encouragé, soutenu et aimé son sportif de mari.
Ce n'est un secret pour personne, Zinédine Zidane a marqué l'histoire mondiale du football. Une carrière qu'il a vécue sous les yeux de Véronique, son épouse. Nous sommes en 1989 quand le regard du footballeur du footballeur croise celui de sa bien-aimée pour la première. Lorsque leurs chemins se croisent à Cannes, Zinédine Zidane n’est pas encore Zizou et Véronique s’appelle encore Fernandez. Née à Rodez, en Aveyron, d’une famille d’origine andalouse, la jeune femme a alors 18 ans et a arrêté ses études de biologie pour devenir danseuse. Le premier contact entre ses deux grands timides a été pour le moins difficile, comme elle le confiait dans l’une de ses très rares prises de parole publiques, citée par l’Express : "On se croisait du regard, mais on est timides tous les deux, ça n'a pas été facile. J'ai engagé la conversation en premier".
Rapidement, les amoureux comprennent que leur histoire est bien plus qu’une simple passade. Le jeune couple parle bébé, et se rend compte qu’ils (...)