logo Voici

ZEvent 2024 : la grosse bourde de Laura Felpin en plein direct sur Twitch fait réagir la Toile

ZEvent 2024 : la grosse bourde de Laura Felpin en plein direct sur Twitch fait réagir la Toile
Publié le

Ce week-end a eu lieu le ZEvent 2024. Invitée de l’événement caritatif, l’humoriste Laura Felpin a eu un mot malheureux qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes. Un « dérapage » qui a beaucoup amusé certains d’entre eux.

Il y avait la bourde de François Feldman lors du Téléthon 1996, il y aura maintenant celle de Laura Felpin au ZEvent 2024. Du 6 au 8 septembre se tenait l’événement caritatif organisé sur Twitch. Pour l’occasion, de nombreux streamers se sont mobilisés au profit de plusieurs associations. Le Secours populaire français, Cop1 - Solidarités Étudiantes, Solidarités Paysans, Chapitre 2 et les Bureaux du Cœur vont se partager les dons collectés par la Fondation de France, comme lors des éditions précédentes. Cette année, les organisateurs s’étaient donné pour objectif de récolter pas moins de 10 millions d’euros avant minuit ce dimanche !

Deux heures avant la fin du marathon caritatif, la mission était presque remplie. Avec 6 millions d’euros de dons, ZeratoR, streamer montpelliérain à l’origine du projet, pouvait être fier de sa belle initiative. Un beau week-end qui a tout de même été marqué par une malheureuse bourde de Laura Felpin. La comédienne récompensée (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme