logo Voici

Zac Efron dans un "état de détresse" : les détails de son accident à Ibiza dévoilés

Zac Efron dans un "état de détresse" : les détails de son accident à Ibiza dévoilés
Publié le

Zac Efron l'a échappé belle. Après sa récente noyade à Ibiza, survenue le vendredi 2 août 2024, le comédien va mieux. Ce lundi 5 août, TMZ détaille les circonstances de cet accident qui aurait pu lui coûter la vie.

L'été avait pourtant bien commencé pour Zac Efron. Le 28 juin dernier, Netflix dévoilait sa dernière comédie, Les Dessous de la famille, avec Nicole Kidman, Joey King et l'ancien acteur des écuries Disney. Après en avoir assuré la promotion avec ses partenaires à l'écran, l'acteur américain a décidé de venir en Europe pour se reposer et passer du bon temps en famille. Aperçu à Paris lors de la cérémonie d'ouverture des JO 2024, l'ancien compagnon de Vanessa Hudgens a déserté la Capitale pour la chaleur d'Ibiza. Au programme : des journées à la piscine, à la plage en compagnie de quelques amis proches. Malheureusement, le séjour du comédien a tourné à la catastrophe.

Comme l’a rapporté TMZ, le 2 août dernier, l’acteur de 36 ans a été hospitalisé d’urgence après un accident survenu dans la piscine de la villa dans laquelle il a élu domicile. Un représentant de l'ancienne vedette de High School Musical a déclaré au média que "Zac a été emmené à l’hôpital par mesure de précaution", (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme