logo Voici

Yves Calvi "blessé" après son remplacement par Thomas Sotto à la matinale de RTL, il répond "franchement"

Yves Calvi "blessé" après son remplacement par Thomas Sotto à la matinale de RTL, il répond "franchement"
Publié le

Le journaliste de 65 ans a été remercié par BFMTV et est remplacé par Thomas Sotto pour la matinale de RTL. Après 10 ans, Yves Calvi ne digère pas… Interviewé par TV Mag, l’animateur est revenu sur sa déception.

La rentrée s’avère compliquée pour le journaliste Yves Calvi. Après plus d’une décennie aux manettes de la matinale de la matinale de RTL, l’animateur a été remplacé par la radio qui lui a préféré Thomas Sotto. L’ancien présentateur de Télématin a été remercié par France 2, remplacé quant à lui par Julien Arnaud dès lundi prochain. Yves Calvi a dû abandonner sa case de la matinale après 10 ans de bons et loyaux services, et se retrouve à devoir animer un nouvel horaire : la tranche 18-20 heures. Un basculement que le journaliste ne semble pas avoir digéré. Interviewé par TV Mag, l’ancien de France Inter n’a pas caché sa déception.

Interrogé à propos de sa réaction au moment où on lui a annoncé la mauvaise nouvelle, le franco-suisse a été transparent : "Je vous avoue très franchement : j'ai été blessé.” Yves Calvi s’est confié à propos de la tranche horaire du matin, qu’il affectionnait particulièrement. “Je me plaisais à la matinale, j'aimais beaucoup l'équipe, du réalisateur (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme