logo Voici

divertissement · people

Yannick Noah improvise un concert dans le métro parisien après la cérémonie d'ouverture des JO

Yannick Noah improvise un concert dans le métro parisien après la cérémonie d'ouverture des JO
Publié le 28 juil. 2024 à 01:02, mis à jour le 27 juil. 2024 à 23:12

Yannick Noah a enflammé la ligne 8 du métro parisien ce vendredi 26 juillet 2024, après la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. En effet, le dernier vainqueur français de Roland-Garros a improvisé un petit concert au milieu des voyageurs de la rame qu'il empruntait.

Le spectacle ne s'est pas arrêté sur les quais de la Seine lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris. Comment ne pas être surexcité après avoir assisté à un spectacle de trois heures et demie, lancé par Lady Gaga et son interprétation de Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire dans un français, certes approximatif, mais très séduisant. La chanteuse américaine a été suivie de près par Aya Nakamura et la Garde Républicaine, ou encore du duo composé de Juliette Armanet et du pianiste Sofiane Pamart, dont l'instrument prenait feu sur une embarcation.

Il semble que Yannick Noah ne voulait pas se contenter de cette cérémonie pour fêter l'ouverture officielle des JO de Paris 2024. À la suite de l'événement, le tennisman a été aperçu dans la rame de la ligne 8 du métro parisien, entouré de voyageurs qui quittaient les quais de Seine, comme lui. Cependant, surexcité, l'interprète d'Aux arbres citoyens (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: