"Y a pas de petites rencontres" : une photo de Nicolas Gestin enfant et de son prédécesseur Tony Estanguet bluffe la Toile

Une photo souvenir montrant le jeune Nicolas Gestin aux côtés de Tony Estanguet a ému les internautes. Il faut dire que le cliché, devenu viral, illustre parfaitement le passage de relais entre les différentes générations de sportifs.
La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 a été un événement grandiose, marqué par la parade flottante des 205 délégations le long de la Seine mais aussi par la présence exceptionnelle d’Aya Nakamura, Céline Dion ou encore Lady Gaga sur des classiques de la musique française. De quoi débuter la compétition en beauté.
Il faut croire que la cérémonie glorifiant l’Histoire de France et ses emblèmes a porté chance à nos athlètes ! En effet, depuis le début de la compétition, les Français excellent. Après quelques jours d’épreuves seulement, le drapeau tricolore compte déjà plusieurs médaillés d’argent et de bronze mais surtout d’or. C’est notamment le cas de Nicolas Gestin, digne héritier du triple champion olympique, Tony Estanguet, en canoë slalom.
Un passage de relais emblématique, de Tony Estanguet à Nicolas GestinNicolas Gestin, jeune prodige du canoë slalom, a suscité l'émotion des Français en succédant à Tony Estanguet, légende de la discipline (...)
À lire aussi sur Voici: