logo Voici

XV de France : qui sont Oscar Jégou et Hugo Auradou, les deux joueurs accusés d'agression sexuelle en Argentine ?

XV de France : qui sont Oscar Jégou et Hugo Auradou, les deux joueurs accusés d'agression sexuelle en Argentine ?
Publié le

Seulement quelques heures après la mise à l'écart de Melvyn Jaminet du XV de France pour propos racistes, deux joueurs de l'équipe tricolore de rugby ont été visés par une accusation d'agression sexuelle. Il s'agit d'Oscar Jégou et Hugo Auradou. Mais qui sont-ils ?

Les polémiques s'enchaînent au sein même du XV de France. Alors que la Fédération Française de Rugby a décidé de la mise à l'écart de Melvyn Jaminet suite aux propos à caractère raciste prononcés sur les réseaux sociaux, voilà que deux autres joueurs de l'équipe tricolore sont au cœur d'un nouveau scandale. Il s'agit d'Oscar Jégou et Hugo Auradou, actuellement visés par une accusation d'agression sexuelle en Argentine. Les deux joueurs, qui ont été arrêtés par la police locale, sont depuis en détention dans la prison de Mendoza.

"Pour le groupe, pour la délégation, ça a été vécu comme un traumatisme, une forme de sidération quand on a appris les nouvelles et lorsque la police a débarqué à l'hôtel à Buenos Aires. Ça a été une journée très difficile, très, très dure. Un moment très difficile à vivre", a d'ailleurs déclaré Fabien Galthié peu de temps après l'éclatement de l'affaire.

Hugo Auradou est le fils d'un ex-sportif international (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme