Wissam Ben Yedder soupçonné d'avoir versé 1,6 million d'euros pour qu'une femme ne dépose pas plainte pour viol

Les affaires se suivent et se ressemblent tristement pour Wissam Ben Yedder. L'ancien attaquant de l'AS Monaco, déjà mis en examen pour viol, aurait déboursé plus d'un million et demi d'euros pour qu'une femme ne porte pas plainte contre lui.
C'est une très longue enquête que vient de dévoiler le journal L'Equipe. Après les accusations envers les rugbymen Oscar Jégou et Hugo Auradou, c'est le footballeur et international français Wissam Ben Yedder qui se retrouve au cœur d'un nouveau scandale : il aurait versé 1,6 million d'euros à une jeune femme pour qu'elle ne dépose pas d'action en justice contre lui pour viol. Des faits qui seraient survenus après une soirée dans un bar branché de Monaco avant que le footballeur, son accusatrice et les personnes qui les accompagnaient ne finissent la soirée dans un appartement.
Comme le rapporte le quotidien sportif, ce sont les ex-conseils de l'attaquant français qui auraient entièrement organisé le transfert d'argent afin que ce dernier ne soit visible d'aucune manière. Ils auraient envoyé les fonds via la société professionnelle du joueur mais aussi via le compte bancaire de Jérôme de Bontin, l'ancien dirigeant franco-américain de l'AS Monaco (...)