William et Harry : le prince de Galles ignore publiquement son frère lors d’un événement

Ce jeudi 14 mars se tenait la 25e édition du Diana Legacy Awards. Un événement auquel les frères désormais ennemis, William et Harry, se rendaient tous les deux. Et, si nombre de fans de la Couronne espéraient une réconciliation, on en est bien loin.
Sortie de la London Clinic où elle séjournait depuis son opération, Kate Middleton a tenu à rassurer les aficionados de la Couronne en dévoilant son joli minois, semble-t-il bien remis. À l’occasion de la fête des mères au Royaume-Uni, la femme de William s’affiche, grand sourire, aux côtés de ses trois enfants : George, Louis et Charlotte. De quoi rassurer les fans, du moins avant que le scandale n'éclate. En effet, la photo est retouchée et amène son lot de rumeurs quant au réel état de santé de la princesse. La famille royale britannique se retrouve alors à gérer une nouvelle crise. Comme si elle n’en avait pas déjà assez sur le dos…
Harry et William s’évitent pendant la cérémonie de remise du Diana Legacy AwardsAlors que la polémique autour de la photo retouchée de Kate Middleton et de son apparition mystérieuse en voiture secoue le Royaume-Uni, son mari William est forcé de maintenir certaines fonctions. Des obligations dont le futur (...)
À lire aussi sur Voici: