Will Smith incognito dans une salle de cinéma, il décide de surprendre ses admirateurs

À l'occasion d'une projection de son nouveau film intitulé Bad Boys Ride or Die, Will Smith s'est rendu à la séance d'un cinéma de Los Angeles incognito, caché derrière un masque FFP2. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram samedi 8 juin, le comédien a révélé les coulisses de la supercherie.
Will Smith est quelqu'un de surprenant. Le monde entier se souvient de sa réaction aux Oscars en 2022, alors que l'humoriste américain, Chris Rock, s'était amusé sur scène de l'alopécie de Jada Pinkett Smith, la mère de ses deux enfants. À bout de nerfs, l'acteur avait hurlé depuis son siège : "Sors le nom de ma femme de ta p*tain de bouche !", avant de se lever et de rejoindre le comique afin de lui donner une gifle. Une réaction qui avait provoqué des réactions mitigées auprès des internautes. Les homologues du comédien avaient, quant à eux, réagi de manière plus tranchée. L'agression commise par le père de Willow et Jaden Smith a valu à ce dernier d'être banni de la cérémonie des Oscars pour 10 ans.
Si le comédien avait présenté ses excuses à maintes reprises, le mal était fait. Depuis l'incident, Will Smith n'est apparu que dans une seule production en 2022, intitulée Emancipation. La (...)
À lire aussi sur Voici: