
Whoopi Goldberg accusée de faire partie du cercle de Jeffrey Epstein : elle brise le silence, « je n’ai rien à cacher »

L’affaire Jeffrey Epstein a éclaté en 2019 alors que le milliardaire ne s’y attendait pas du tout. Il a en effet été interpellé par la police puis incarcéré dans l’attente de son jugement pour trafic de mineurs. Rapidement, les témoignages se sont succédé. Ce qui augmentait pour lui le risque de la prison à perpétuité. Sans doute conscient de ce qui l’attendait, cet homme d’influence s’est pendu dans sa cellule à peine quelque temps après son arrivée en prison. Selon les constatations des autorités, il s’agirait d’un « suicide apparent ». Sa mort n’a en tout cas pas empêché la justice de faire son travail et de continuer l’enquête. C’est ainsi qu’on a entendu parler d’une liste sur laquelle les noms de plusieurs célébrités figuraient. Donald Trump, Bill Clinton ou encore Michael Jackson, les fausses listes ont commencé à inonder la toile. Même Whoopi Goldberg aurait été dans le cercle du tristement célèbre philanthrope.
Whoopi Goldberg dément les accusations qui pèsent contre elle
Whoopi Goldberg a justement tenu à se défendre de ces accusations dont elle fait l’objet. Ce qui l’a conduit à déclarer : « Ils ont dit que j’étais sur l’île, alors que je ne vais nulle part. Je ne sais pas qu’est-ce que j’ai fait à ces gens, mais apparemment, il existe beaucoup de sites de ce genre qui sont des sites satiriques. En tout cas, les gens ne réalisent pas les conséquences de telles accusations sur les personnes visées. Je n’ai rien à cacher ». Rappelons que la star de Sister Act n’est pas la seule à être visée par de telles accusations.
Sur l’une des listes du cercle présumé de Jeffrey Epstein figuraient Joy Behar. Angelina Jolie, Beyoncé, George Clooney et Barack Obama. Plusieurs dizaines d’autres personnalités ont également été pointées du doigt. Sauf que les modérateurs de X, anciennement Twitter ont été formels à ce sujet. Ces listes sont fausses et les véritables journaux du délinquant sexuel n’ont pas été rendus publics pour les besoins de l’enquête. Une chose est certaine : « une longue liste de personnes associées de près ou de loin à Jeffrey Epstein devrait être rendue publique dans les prochains jours ».