“Vous décidez d’abandonner” : coup de tonnerre dans Koh-Lanta, Denis Brogniart annonce un bouleversement dans l'épisode du mardi 17 septembre

Après une dizaine de jours échoués au large des Philippines, un(e) candidat(e) de Koh-Lanta s'apprête déjà à abandonner le jeu, comme l'a annoncé Denis Brogniart en amont d'une épreuve à découvrir ce mardi 17 septembre sur TF1.
Il y a trois semaines, Koh-Lanta a fait son retour à l'antenne, deux mois seulement après la victoire de Léa sur TF1. Cette nouvelle saison accueille deux gagnants emblématiques du jeu, à savoir Ugo (vainqueur en Malaisie en 2012, finaliste de La légende en 2021) et Frédéric (victorieux du Feu sacré en 2023). Respectivement chef des Rouges et des Jaunes, l'un incarne l'aventurier modéré quand l'autre reprend son rôle de stratège cette année. En parallèle, quatre candidats forment La tribu maudite - la grande nouveauté qui prête son nom à cette édition - sur une toute autre île, bien plus hostile. Un groupe qui s'apprête à exploser !
Koh-Lanta : Denis Brogniart fait une grande annonce aux quatre candidats de La tribu maudite"Coup de tonnerre pour les aventuriers. Un dénouement, sous tension pour les uns… un bouleversement pour les autres", tease Adventure Line Productions sur Instagram ce vendredi 13 septembre. La société qui produit l'émission a révélé la bande-annonce (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: