logo Voici

"Votre réputation en dépend à jamais" : Isabelle Morizet (Karen Cheryl) explique pourquoi elle a refusé à trois reprises de participer à l’Eurovision

"Votre réputation en dépend à jamais" : Isabelle Morizet (Karen Cheryl) explique pourquoi elle a refusé à trois reprises de participer à l’Eurovision
Publié le

Samedi 17 mai, Isabelle Morizet, autrefois connue sous le nom de scène Karen Cheryl, sera l’invitée d’Eric Dussart et Jade dans l’émission On refait la télé, diffusée sur RTL. Dans un extrait dévoilé en exclusivité par Télé-Loisirs, la chanteuse a révélé avoir refusé trois fois de participer à l’Eurovision.

Qui marchera dans les pas de Nemo, le gagnant de la précédente édition de l’Eurovision ? Le 17 mai prochain, Louane représentera la France lors de la grande finale qui se tiendra à Bâle, en Suisse. Pour tenter de remporter la compétition, qu’elle n’a plus gagnée depuis 1977, la France a choisi une mise en scène technique et poétique, confiée au directeur artistique Fredrik Rydman. Des grains de sable représentant le temps qui s’écoule virevolteront autour de Louane, seule au centre de la scène.

Selon Stéphane berne - qui commentera la finale aux côtés de Laurence Boccolini - Louane a "l’étoffe d’une gagnante". "Elle a beaucoup d’atouts. D’abord, tout le monde l’aime, c’est fou ! Elle n’est pas clivante, comme on le dirait d’autres artistes. Ensuite, l’Eurovision, c’est énormément de travail, de préparation. Le corps et l’esprit sont mis à rude épreuve, ça n’arrête pas. Louane a un (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme