“Votre affreux vacarme” : invitée pour chanter à une remise de prix au Festival de Cannes, Carla Bruni pousse un gros coup de gueule

Ce vendredi 16 mai, Carla Bruni était présente à la soirée des Trophées Chopard en marge du Festival de Cannes. Un événement qui ne s'est pas passé qui a rapidement tourné au vinaigre, comme elle l'a expliqué en story sur Instagram.
Le grand bal du cinéma français a fait son grand retour à Cannes le mardi 13 mai. Jusqu’au samedi 24 mai 2025, le 75ème Festival de Cannes accueille des célébrités de renommée internationale, toutes présentes pour présenter des films ou assister à des projections. Comme chaque année, le plus célèbre des tapis rouges brille de mille feux grâce aux personnalités qui le foulent. Impossible d’être passé à côté de la complicité flagrante entre Iris Mittenaere et Antoine Dupont, ou encore à Eva Longoria qui a déclaré son amour pour la gastronomie française, sans oublier Héléna Bailly qui a fait fondre tout le monde dans une robe signée Coperni. Bref, comme chaque année, le temps s’arrête à Cannes, qui vit sous l’effervescence de ce Festival hors du commun.
Et il y a une célébrité qui est très habituée de l’événement : Carla Bruni. Toujours tirée à quatre épingles, l’épouse de Nicolas Sarkozy était présente au Trophée Chopard ce vendredi 16 mai. Une remise de prix (...)