Vol du costume de Pandi Panda : Chantal Goya porte plainte

Après avoir constaté le vol de la tête du costume du personnage en peluche de Pandi Panda en avril dernier après une date dans le Haut-Rhin, Chantal Goya a porté plainte, alors qu'elle lançait un appel à témoins le 25 juin dernier sur TikTok. C'est son producteur qui l'a annoncé à l'AFP, a indiqué BFMTV.
Chantal Goya veut récupérer la tête de son fameux panda. "Je ne peux plus chanter Pandi Panda, vous savez pourquoi ?", interpellait la chanteuse de variété française de 83 ans mercredi 25 juin dernier sur le réseau social TikTok. "Parce que quand j'ai chanté pour mon dernier gala de ma tournée, à Sausheim, près de Mulhouse, quelqu'un me l'a pris", déplorait-elle dans une vidéo.
"Notre Pandi Panda nous manque à tous. Aidez-moi à le retrouver très vite pour tous les enfants de France, de Belgique, du Liban et tous ceux qui l'aiment comme moi", lançait-elle dans un appel à témoins, avec l'espoir de retrouver l'élément manquant du costume qui enflamme les scènes de l'artiste à chaque représentation. Si lors d'un concert au Palais des Congrès de Paris le 25 mai dernier, elle avait remplacé le déguisement original lors de sa 535e représentation en ce lieu, l'interprète de Tu m'as trop menti (...)
À lire aussi sur Voici: