Vittorio Pirbazari : l’ex-bodybuilder est décédé en plein entraînement à l'âge de 44 ans

L’influenceur fitness Vittorio Pirbazari est décédé le lundi 31 mars 2025. Selon le média allemand, l’ex-bodybuilder de 44 ans serait mort en plein entraînement...
Une onde de choc pour les fans de bodybuilding. L’influenceur fitness Vittorio Pirbazari est décédé le lundi 31 mars 2025. "Vito avait un cœur tendre comme celui d’un enfant de dix ans…La mort de Vito m’a laissé dévasté et complètement désorienté", avait annoncé Said Ibrahim, proche de l’ex-bodybuilder sur ses réseaux sociaux. Le média allemand Bild a précisé que l’influenceur de 44 ans serait mort en plein entraînement. "Ça s’est passé d’un coup. On ne sait jamais quand ça va arriver", a rajouté le réalisateur et proche de Vito.
Selon d’autres médias allemands, le sportif originaire de Berlin serait décédé d’une crise cardiaque sur un tapis de course. À ce stade, comme l’a précisé Le Parisien, les autorités allemandes n’ont pas communiqué officiellement sur le décès de Vittorio Pirbazari. L’influenceur était suivi par près de 100 000 personnes sur Instagram. Dans une vidéo partagée le 30 mars dernier, il avait annoncé reprendre le chemin des entraînements...après un repos forcé !
Une source d'inspirationVittorio Pirbazari (...)
À lire aussi sur Voici: