Virginie Efira : pourquoi elle n'a pas divorcé tout de suite de son premier mari

Dans les colonnes de Vanity Fair, Virginie Efira est revenue sur son premier mariage, à seulement 22 ans, et sur les raisons pour lesquelles elle n'a pas divorcé immédiatement. Un choix surprenant mais fait pour une bonne raison.
Virginie Efira est l'une des actrices les plus en vue du cinéma francophone. Après avoir débuté comme animatrice à la télévision belge, elle se fait rapidement une place au cinéma avec des rôles marquants dans des films comme 20 ans d'écart, Un homme à la hauteur, Victoria ou encore Sibyl. Côté vie personnelle, elle est désormais en couple avec l'acteur Niels Schneider, avec qui elle a partagé la vedette dans Un amour impossible. Avant de connaître cette stabilité amoureuse, Virginie Efira a vécu plusieurs relations et a notamment eu un premier mariage à 22 ans avec un acteur de 10 ans son aîné, une décision qui a surpris ses proches.
Virginie Efira s'est confiée dans les colonnes de Vanity Fair sur cette première union qui n’a duré que quelques années, quatre à cinq ans, mais dont le divorce s'est fait attendre. Elle a ainsi raconté que ce mariage, bien que sincère, était teinté d'une certaine désillusion. Son père, attaché à l'indépendance de sa fille, voyait (...)
À lire aussi sur Voici: