Virginia Giuffre : la plaignante du Prince Andrew accusée d'avoir monté en épingle son accident de la route

Le 31 mars 2025, Virginia Giuffre a été victime d'un grave accident. Percutée par un bus scolaire en Australie, celle qui accuse le Prince Andrew de violences sexuelles aurait menti. C'est ce qu'affirment plusieurs parents d'élèves présents dans le car qui a percuté la jeune femme, au Telegraph.
Virginia Giuffre connaît des jours compliqués. À 41 ans, la jeune femme, connue pour ses accusations percutantes contre Jeffrey Epstein et le prince Andrew, qu’elle accuse d’agressions sexuelles subies lorsqu’elle était mineure, a été victime d'un accident. Le lundi 31 mars dernier, elle sortait du silence sur Instagram pour partager un message poignant. Elle y révèle avoir été victime d’un grave accident de la route impliquant un bus scolaire. Selon ses propres mots, elle souffrirait d’une "insuffisance rénale sévère" et n’aurait plus que "quatre jours à vivre". Dans un dernier message déchirant, la fille de Lynn et Sky Robert a confié son souhait désespéré de revoir ses enfants une dernière fois avant de mourir.
Ce post avait bouleversé ses abonnés et suscité une vague d’émotion sur les réseaux sociaux. Le 1er avril, dans les colonnes du Mirror, sa famille a confirmé que Virginia Giuffre se (...)
À lire aussi sur Voici: