Virginia Giuffre entre la vie et la mort : retour sur le témoignage de l'accusatrice du prince Andrew dans l'affaire Epstein

Issue tragique pour Virginia Giuffre. La militante américaine, qui avait accusé le prince Andrew d'abus sexuels, a été victime d'un grave accident de la route. Une information donnée dans un post Instagram déchirant, puis relayée par le média Page Six. Retour sur ses déclarations fracassantes, en pleine affaire Epstein.
Tragique. Ce lundi 31 mars 2025, le nom de Virginia Giuffre revient dans l'actualité à cause d'un dramatique accident. La jeune femme serait entre la vie et la mort après avoir été percutée par un bus scolaire. Elle souffrirait d'une insuffisance rénale sévère, et n'aurait plus que quatre jours à vivre, d'après un post Instagram déchirant. La militante américo-australienne est l'une des victimes présumées de l'affaire Epstein. Elle n'avait pas tremblé en apportant son témoignage en 2020, et en dénonçant directement les abus sexuels qu'elle aurait subis de la part du prince Andrew.
Le fils d'Elizabeth II comptait en effet parmi les proches du milliardaire Jeffrey Epstein. Ainsi, quand l'homme d'affaires a été impliqué dans des affaires de pédophilie et prostitution, l'image de la famille royale britannique a été écornée. En 2020, c'est auprès du Daily Mail que Virginia (...)
À lire aussi sur Voici: