Virgilia Hess hospitalisée en urgence pour de "grosses complications", alarmantes nouvelles de la présentatrice Météo de BFMTV

Virgilia Hess a été frappée par la foudre au moment le plus heureux de sa vie. La Miss météo de BFMTV a découvert lors de sa première grossesse qu'elle était atteinte d'un cancer du sein. Contrainte à une double mastectomie, l'animatrice s'est livrée ce 2 avril sur la nouvelle épreuve qui la frappe.
Virgilia Hess livre le combat de sa vie. La présentatrice Météo solaire de BFMTV est enceinte de son compagnon Anthony lorsqu'elle apprend, en janvier 2023, lors d'un examen de contrôle de sa grossesse, qu'elle est aussi atteinte d'un cancer du sein. Elle accouche de sa fille Léna-Rose au mois de mars et doit à la fois prendre soin de son bébé et se soigner. Une épreuve qu'elle livre sur Instagram à ses abonnés dans un message bouleversant : "Un bébé et un cancer… (...) la vie et la maladie. Deux choses complètement antinomiques… Le combat ne fait que commencer, je vis actuellement les pires moments de toute ma vie, je craque souvent et vais encore craquer (...) Je suis en tout cas déterminée à guérir et à me battre de toutes mes forces même si la peur, la douleur physique et morale, (...) le sentiment d’injustice, les traitements très lourds, (...) viennent ternir mon quotidien."
Les traitements (...)
À lire aussi sur Voici: