logo Elle

Violet Affleck, fille de Ben Affleck, évoque ses disputes avec sa mère Jennifer Garner

Violet Affleck, fille de Ben Affleck, évoque ses disputes avec sa mère Jennifer Garner
Publié le

Violet Affleck a fait de rares confidences au sujet de sa relation avec sa mère Jennifer Garner, qui peut être conflictuelle. 

Une relation mère-fille. Le 18 mai dernier, dans un article de recherche publié par Yale Global Health Review, la fille de Ben Affleck et Jennifer Garner, Violet Affleck, s’est prêtée à quelques confidences sur sa relation conflictuelle avec sa mère alors que de violents incendies brûlaient le quartier de Pacific Palisades. 

C’est dans cet article que Violet Affleck a révélé avoir passé une partie du mois de janvier dans une chambre d’hôtel avec sa mère en raison des incendies dévastant le paysage de Los Angeles et notamment le quartier où elles vivaient. Elle confie :«J’ai passé les incendies de janvier à Los Angeles à me disputer avec ma mère dans une chambre d’hôtel. Elle était sous le choc, sidérée par l’ampleur des destructions dans le quartier où elle nous avait élevés, mes frères, sœurs et moi. » La jeune femme poursuit ses confidences en affirmant avoir été surprise par la réaction de sa mère qui ne s’attendait pas à un événement climatique de cette ampleur. Violet Affleck, très engagée pour l’environnement affirme de son côté de pas avoir été surprise : « J’étais surprise de sa surprise. En tant qu’Angelena (habitant de Los Angeles, NDLR) de naissance et membre de la génération Z sensibilisée aux enjeux climatiques, la question ne s’était jamais posée pour moi de...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme