logo Voici

Vincent Lagaf "en mort clinique" lorsqu'il était bébé : il révèle avoir été sauvé par le père d'une célèbre animatrice télé

Vincent Lagaf "en mort clinique" lorsqu'il était bébé : il révèle avoir été sauvé par le père d'une célèbre animatrice télé
Publié le

Invité de Guillaume Pley sur sa chaîne Youtube Legend, Vincent Lagaf a fait de bouleversantes confidences sur son enfance difficile. L'animateur a notamment révélé s'être retrouvé en état de mort clinique lorsqu'il était bébé avant d'être sauvé par le père d'une célèbre animatrice.

Les émissions cultes des dernières décennies ont la cote. Alors que la Star Academy et Secret Story ont fait un retour en grâce sur TF1 et qu'M6 s'apprête à relancer La roue de la fortune après avoir remis Le Juste Prix au goût du jour, un autre jeu emblématique du petit écran va bientôt renaître de ses cendres. Le 2 janvier prochain, les téléspectateurs de RMC Story feront un bond dans les années 2000 en retrouvant le célèbre Bigdil ! Comme à l'époque, Vincent Lagaf et Bill l'extraterrestre (toujours doublé par Gilles Vautier) offriront de nombreux cadeaux aux candidats dans un décor très proche de l'original.

Si les internautes ont salué la beauté et la fidélité du plateau, ils n'ont en revanche pas été convaincus par le relooking du plus célèbre extraterrestre du petit écran. L'animateur quant à lui est sans doute très impatient de retrouver ce rôle qui a fait de lui une star de la télévision. Il faut (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme