Vincent Lagaf : cette condition imposée par l'animateur pour revenir dans le Bigdil

Vincent Lagaf va faire son grand retour dans Le Bigdil sur RMC Story à compter du mois de janvier 2025. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l'animateur a expliqué la condition qu'il a imposée à la production pour revenir à l'antenne.
L'année 2025 sera celle de Vincent Lagaf. L'animateur va signer son retour en télévision, sur RMC Story avec le jeu culte qui a fait les beaux jours de TF1 au début des années 2000. L’animateur a d’ailleurs repris le chemin des tournages courant novembre pour enregistrer les premiers épisodes. Ce mercredi 20 novembre 2024, le présentateur de 65 ans avait partagé sur son compte Instagram une vidéo pour présenter le nouveau plateau du Bigdil, version 2025. "Coucou tout le monde les gens. Une seule question à vous poser : Are you ready ??? Perso, j'suis chaud !", avait-il commenté. D'ailleurs, rien semble n’avoir changé. Que ce soit l’écran en forme de soucoupe volante de l’extraterrestre de Bill, la rampe de pompier, ou encore le mur de briques… tout y est !
"C’est une volonté de Vincent, il a voulu revenir à une formule qui a marché", avait commenté le directeur de la chaîne dans les colonnes de Télé-Loisirs. Et le 21 novembre dernier, RMC Story a partagé (...)
À lire aussi sur Voici: