Vincent Elbaz (Iris et les hommes) : qui est Mette Berggreen, la mère de sa première fille ?

Vincent Elbaz, qui apparaît au casting d'Iris et les hommes, diffusé ce mardi 8 octobre sur Canal+, vit en couple depuis plusieurs années avec la journaliste Fanny Conquy. Une histoire d'amour qui fait suivre à celle passée aux côtés de l'actrice Mette Berggreen.
Vincent Elbaz fait son grand retour sur le petit écran avec Iris et les hommes, diffusé ce mardi 8 octobre sur Canal+. Dans cette fiction, l'acteur âgé de 53 ans incarne Stéphane, le mari d'Iris, interprétée par Laure Calamy. Cette comédie dramatique suit le quotidien du personnage principale, qui s'avère être une femme accomplie en apparence, mais en proie à des questionnements sur sa vie amoureuse. Alors qu’elle tente de pimenter son quotidien en s'inscrivant sur une application de rencontres, de nombreuses situations cocasses s'enchaînent, bouleversant l’équilibre de sa vie bien rangée.
En dehors des écrans, cette diffusion est aussi l’occasion de revenir sur la vie amoureuse de Vincent Elbaz. Depuis 10 ans maintenant, l’acteur partage sa vie avec Fanny Conquy, une journaliste avec qui il a eu trois enfants.
Vincent Elbaz en couple et père de famille : qui est la femme de l'acteur, la journaliste Fanny Conquy, avec qui il (...)À lire aussi sur Voici: