logo Nextplz

Victoria Abril, 65 ans, surprend à Cannes en montrant sa poitrine : "J’ai pleuré, j’ai appelé l’assistant"

Victoria Abril, 65 ans, surprend à Cannes en montrant sa poitrine : "J’ai pleuré, j’ai appelé l’assistant"
Publié le

Le Festival de Cannes 2025 est bel et bien lancé. Ce mardi 13 mai 2025, Juliette Binoche qui préside le jury de cette édition, a foulé les marches de la Croisette entourée par de nombreux comédiens et figures du cinéma.

Victoria Abril fait un strip-tease sur la Croisette

Sur le tapis rouge, de nombreuses célébrités ont donc joué avec les photographes. Heidi Klum, Eva Longoria, Anouchka Delon, Juliette Armanet, mais aussi Frédérique Biel ou encore Julie Gayet s'étaient mises sur leur 31 pour célébrer cet événement du 7e Art. Au programme : des robes sensuelles, bouffantes, décolletées et même échancrées. Pour l'instant, aucun accident vestimentaire n'a eu lieu. En effet, à chacun des Festivals de Cannes, certaines célébrités ont vu leur tenue s'ouvrir accidentellement et laisser apparaître leur peau.

Ce fut le cas pour Sophie Marceau, par deux fois. Mais en 1997, c'est une actrice espagnole qui a tout simplement étonné les photographes en osant faire un strip-tease sur le tapis rouge ! Lors de la 50e cérémonie du Festival de Cannes, Victoria Abril dévoile sa poitrine nue simplement vêtue d'un haut transparent.

La comédienne avait dévoilé ses seins nus en 1997

Les tétons à l'air, la comédienne de la série Clem, ouvre alors sa veste et fait apparaître son corps ! Interrogée sur le plateau de C à vous, Victoria Abril était revenue sur ce moment : "J'ai pleuré et, ensuite, je me suis demandé ce que je devais faire (...). Finalement j'ai pris un chapeau, j'avais des jolies chaussures et j'ai assumé", commence-t-elle par indiquer.

Car en effet, il y a eu un petit couac : "Je suis arrivée à moins le quart et je devais être sur le tapis rouge à et quart. Mais on a oublié de mettre le pantalon, donc je suis arrivée sans. Quand j'ai vu qu'il n'y avait que la veste, je me suis demandé où était le pantalon. Pour une fois, j'avais décidé de venir en smoking (...). J'ai appelé l'assistant de presse pour lui demander où était le pantalon".

Ses confidences sur la chirurgie esthétique

Toujours très cash, Victoria Abril est aussi une femme franche lorsqu'il faut parler de la chirurgie esthétique et du temps qui passe : "Je n’ai même pas le temps de gommer mon accent alors tu crois que j’ai le temps de me rappeler des mensonges que j’ai dits ? Même quand on me paie, je ne mens pas", avait-elle indiqué sur le plateau de 50'Inside. "Quand tu n’as rien eu au début, tu n’es jamais déçu. Ma vie c’est comme un escalier. Tu ne peux enlever aucun étage car sinon l’escalier tombe. Chaque journée, est une journée à vivre car chaque journée ne reviendra plus".

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme