Victor Belmondo revient sur son choix de carrière inconsciemment influencé par son entourage

Victor Belmondo a fait le choix de poursuivre sa vie dans le monde artistique et plus particulièrement devant une caméra. Une décision évidemment liée à son entourage.
Un talent héréditaire. Ce dimanche 2 mars, Victor Belmondo s’est confié dans les colonnes de « OuestFrance ». L’occasion pour le petit-fils de Jean-Paul Belmondo d’évoquer l’influence de son héritage familial dans son choix de carrière.
Victor Belmondo est actuellement à l’affiche du long-métrage « Bastion 36 » disponible sur Netflix depuis le 28 février dernier. Si l’acteur continue la promotion de ce thriller policier, il a profité de cet entretien pour revenir sur ce choix de carrière sur les traces de son illustre grand-père. Auprès de « Ouest France », il explique s’être orienté dans le monde du cinéma en raison d’une certaine évidence et non en réponse au succès de Jean-Paul Belmondo : « Je ne suis pas devenu acteur pour “faire comme papi”. Je l’ai fait parce que ça me plaît, que je me sens bien devant une caméra ou sur une scène de théâtre. »
Lire aussi : Victor Belmondo : « Depuis tout petit, je me raconte des histoires »
Il poursuit ses confidences en admettant avoir pu être influencé dans ce milieu par son entourage : «Il est certain que le milieu dans lequel on grandit nous influence, de façon inconsciente. » Il ajoute : «Je n’avais jamais réalisé qu’il y avait eu autant de vocations artistiques dans ma famille », en...