logo Nextplz

Vianney a-t-il décidé de changer de vie ?

Vianney a-t-il décidé de changer de vie ?
Publié le

C’est décidé, le chanteur Vianney se lance dans un nouveau projet ! Le 23 juin dernier, il avait annoncé sur son compte Instagram vouloir construire une cabane “seul et en silence” pour s’y enfermer tout l’hiver et “fabriquer de nouvelles chansons”. Et il semble que le projet soit déjà bien avancé ! Toujours sur ses réseaux, il a publié une photo ce samedi 12 juillet montrant l’état de ses mains après une dure journée de travaux… Un chantier qui a l’air de lui prendre tout son temps libre puisqu’il commente : "Aujourd'hui, je sors de mon chantier pour aller à un événement pour lequel je me suis engagé il y a plusieurs mois"

Vianney : “Je suis à un tournant”

Maintenant que le projet se concrétise, Vianney montre en effet un visage rayonnant à ses abonnés. Il a l’air si déconnecté de sa vie habituelle qu’il n’en revient pas quand il a un événement de prévu : "Incroyable de revenir à cette vie pour 24h.”, écrit-il dans sa story avant d’ajouter : “J'ai hâte de vous expliquer où j'en suis. Bon week-end à tous." Mais pour le père de famille, il s’agit plus d’une pause pour se recentrer qu’un vrai changement de vie : "Je suis à un tournant dans ma tête", “Je ressens le besoin de me poser, tout en continuant à faire de la musique… mais autrement." Une période pour "construire plutôt que produire" avant de revenir sur le devant de la scène !

Une pause au milieu d’un agenda très serré

Pour l’ancien coach de The Voice, le rapport à la célébrité n'est pas une chose facile tous les jours. Dans une interview avec Nikos Alliagas pour le magazine Gala, il avait avoué : "Mon rapport à la lumière est complexe." Il avait ajouté, plus précis : "Quand elle est trop longtemps sur moi… Je ne suis pas à l’aise avec cette vie-là. Depuis que j’ai retrouvé un peu d’ombre de manière personnelle, mon bonheur a augmenté". Un besoin de calme que le chanteur attendait depuis longtemps. “Vivons heureux, vivons cachés” paraît être le nouveau credo de Vianney.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme