logo Voici

Vanessa Douillet : malgré sa défaite à Miss Pays de Dombes, la femme de David Douillet toujours en lice pour Miss France 2026

Vanessa Douillet : malgré sa défaite à Miss Pays de Dombes, la femme de David Douillet toujours en lice pour Miss France 2026
Publié le , mis à jour le

Ce vendredi 4 avril, Vanessa Douillet n’a pas remporté le titre de Miss Pays de Dombes. Une défaite loin d’être amère pour l’épouse de David Douillet, qui participera à l’élection de Miss Pays de l’Ain le 22 juin prochain.

Qui a dit qu’il fallait avoir 20 ans, être célibataire et sans enfant pour espérer devenir la prochaine Miss France ? Certainement pas Vanessa Douillet ! Maintenant que les règles désuètes du concours de beauté ont été supprimées, n’importe quelle femme peut choisir de présenter sa candidature à l’élection. Une occasion saisie au vol par l’épouse de David Douillet, qui a tenté sa chance à l’élection de Miss Châtillon Pays de Dombes ce 4 avril. “Il n'y a pas d'âge pour suivre ses envies, ses rêves, ses défis. Je continue pour moi, pour vous, et pour prouver qu'aucune limite ne devrait nous être imposée”, a écrit cette mère de trois enfants dans une vidéo postée sur Instagram.

Si Vanessa Douillet a subi de nombreuses critiques liées à son âge à l’annonce de sa candidature, elle a été largement soutenue par d’anciennes Miss France. Notamment par Nathalie Marquay, qui l’a félicitée pour sa participation, tout en émettant une petite réserve concernant l’avenir. “Après, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme