Vanessa Douillet candidate à Miss France : la femme de David Douillet réagit aux critiques sur son âge

A 41 ans, Vanessa Douillet est candidate pour Miss Châtillon - Pays de Dombes, dans le but de participer au concours Miss France. Critiquée sur son âge, l’épouse de David Douillet a répondu à ses nombreux détracteurs.
Certaines choses n'ont toujours pas changé. Au lendemain du sacre d’Angélique Angarni-Filopon en tant que Miss France 2025, la nouvelle reine de beauté subissait une vague de critiques, comme bien d'autres avant elle. La raison ? Certains lui reprochaient le fait d'avoir 35 ans. Alors que la limite d’âge a été supprimée du concours Miss France depuis plusieurs années, certains semblent avoir encore du mal à avaler la pilule. Sur TikTok, celle qui a succédé à Eve Gilles avait tenu à répondre à ses nombreux détracteurs.
“C’est un petit peu tout le temps, mais de manière assez subtile. Par exemple, quand on dépasse un certain âge, on n’a plus la carte jeune. Quand on dit qu’on est célibataire, qu’on n’a pas d’enfant, qu’on n’est pas pressé… Et je trouve, malheureusement, qu’on met trop la pression sur des choses qu’on ne peut pas toujours contrôler. Et je trouve qu’il faudrait respecter un peu plus les décisions de chacune, et dire que c’est pas grave, si ce n’est pas maintenant, (...)
À lire aussi sur Voici: