logo Voici

Vanessa Douillet candidate à Miss France : éliminée, la femme de David Douillet ne va pas concourir à l'élection de Miss Rhône-Alpes

Vanessa Douillet candidate à Miss France : éliminée, la femme de David Douillet ne va pas concourir à l'élection de Miss Rhône-Alpes
Publié le , mis à jour le

Le rêve de Vanessa Douillet s'est brisé. Ce vendredi 4 avril, la femme de David Douillet, âgée de 41 ans, qui concourrait au titre de Miss Rhône-Alpes, en vue de l’élection de Miss France 2026, n'a pas réussi à décrocher la fameuse écharpe.

Qui a dit qu'une Miss France ne pouvait pas avoir plus de 40 ans ? Sûrement pas Vanessa Douillet. À 41 ans, la femme de l'ancien judoka renommé a décidé de tenter sa chance au concours de beauté. L'année dernière, les règles du concours ont changé et les futures candidates peuvent être mamans, mariées, tatouées et surtout, l'âge n'importe plus. Pour toutes ces raisons, l'épouse de David Douillet a décidé d’envoyer sa candidature à l’élection de Miss Châtillon Pays de Dombes. "Il n'y a pas d'âge pour suivre ses envies, ses rêves, ses défis. Je continue pour moi, pour vous, et pour prouver qu'aucune limite ne devrait nous être imposée", a-t-elle écrit dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Du côté des anciennes Miss, la participation de la mère de trois enfants au concours de beauté est une excellente nouvelle.

Contactée par Gala, Nathalie Marquay-Pernaut a fait savoir qu'elle était "ravie" de voir Vanessa Douillet se lancer dans cette compétition. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme