logo Elle

Vanessa Douillet : à 41 ans, l’épouse de David Douillet veut se présenter à Miss France

Vanessa Douillet : à 41 ans, l’épouse de David Douillet veut se présenter à Miss France
Publié le

Vanessa Douillet, l’épouse de l’ancien judoka, a annoncé vouloir participer au concours Miss France 2026, à 41 ans. 

Depuis 2022, le célèbre concours de beauté a assoupli ses règles. Les femmes de tout âge peuvent désormais concourir pour le titre et la couronne de Miss France. C’est ce que compte faire Vanessa Douillet, l’épouse de David Douillet, ancien judoka français. 

« J'ai le droit de participer à Miss France et je le prends ! Ceux qui critiquent sont toujours ceux qui ne font rien », déclare-t-elle au journal « Le Parisien »

Mariée à David Douillet depuis 2017, pour la mère de famille, la décision de se présenter au concours n’a pas été prise à la légère et s’est faite avec le soutien sans faille de son époux : « La seule validation dont j’avais besoin, c’était de savoir qu’à la maison, cela roulait, parce qu’avoir trois enfants demande de l’organisation. Et David m’a tout de suite dit : “Roule et compte sur moi” ! En plus, il est super chaud sur le projet » dit-elle.

Un « challenge de ouf » pris au sérieux par Vanessa Douillet 

La mère de trois enfants, mannequin et hypnothérapeute, se présente pour le moment au concours de Miss Châtillon Pays de Dombes, qui aura lieu en avril prochain. Si elle l’emporte, elle accèdera ensuite au concours de Miss Rhônes-Alpes, avant de pouvoir peut-être accéder à la scène de Miss France. 

À lire aussi > Et si le secret de Miss France était l’art du scandale...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme