Valérie Damidot : ce nouveau projet qui l'attend, loin des caméras de télévision

Valérie Damidot change de crèmerie. Ce mercredi 19 juin, Le Parisien révèle que l'animatrice de TF1 va déserter les plateaux de télévision pour se consacrer à une émission sur les ondes de la raison France Bleu à la rentrée prochaine.
Pour beaucoup de Français, Valérie Damidot reste l'animatrice de D&CO, diffusée sur M6 entre 2006 au 2017. Après avoir boosté les audiences de la chaîne qui monte pendant de longues années, la maroufleuse de choc avait plié ses bagages pour atterrir sur TF1, où elle anime Les Plus Belles Vacances depuis 2018. Lorsque Bruce Toussaint a souhaité l’intégrer à sa nouvelle matinale sur BFMTV la chaîne s'était opposé à son recrutement. Pourtant, outre l'animation du jeu sur la première chaîne, la mère de Roxane n'est pas plus présente que ça à l'antenne. Lors de son passage dans l'émission Clique, présentée par Mouloud Achour sur Canal+, Valérie Damidot a confié à l'animateur qu'elle avait l'impression d'être blacklistée par ses employeurs.
"Je ne fais plus de télé ! Je fais une émission une fois par an, l'été, qui s'appelle Les Plus Belles Vacances sur TF1. Mais je n'ai pas de contrat de chaîne, je suis un électron libre", a-t-elle avoué, avant d'ajouter "qu'aucun (...)
À lire aussi sur Voici: