Vaimalama Chaves transformée pour Miss Bikini Fitness, elle lance un avertissement à ses abonnés

« Évitez-moi » : le message de Vaimalama Chaves est clair. En pleine préparation pour Miss Bikini Fitness, l’ancienne Miss France a prévenu ses abonnés Instagram, ce n’est pas le moment de la titiller.
Il ne faut plus la chercher. Vaimalama Chaves prend du muscle et s’éloigne de l’univers tendre des Miss France. Celle qui a été élue en décembre 2018 a décidé de relever un nouveau défi. Depuis quelques mois, la Tahitienne partage sur la Toile son nouveau challenge très étonnant. En décembre 2023, les fans de la jolie brune avaient été surpris de la voir s’engager dans une carrière… de bodybuildeuse. Un tournant pour la compagne du cycliste Nicolas Fleury, qui a subi depuis son élection à Miss France de nombreuses attaques sur son physique. Connue pour son franc-parler, Vaimalama Chaves n’a jamais laissé passer les commentaires haineux à son égard. Et ce n’est pas à quelques jours de la compétition Miss Bikini Fitness, qui se tiendra les 13 et 14 septembre prochains, qu’elle va changer. Bien au contraire.
Car pour se préparer à l’événement, Miss France 2019 a affronté un programme très strict. Outre le sport, la reine de beauté suit un régime qui la rend quelque peu susceptible, comme elle (...)
À lire aussi sur Voici: