logo Voici

Vaimalama Chaves : cette raison pour laquelle Miss France 2019 refuse de participer au Festival de Cannes

Vaimalama Chaves : cette raison pour laquelle Miss France 2019 refuse de participer au Festival de Cannes
Publié le

Alors que le Festival de Cannes rythme actuellement l'industrie du 7e Art, Vaimalama Chaves a été interrogée sur Instagram concernant son absence à l'événement, alors que d'anciennes Miss participent. Elle a donné une raison toute simple...

Les Français ont fait la rencontre de Vaimalama Chaves le 15 décembre 2018 au Zénith de Lille pour la cérémonie de Miss France 2019. Depuis, la campagne de Nicolas Fleury s’est tournée vers d’autres projets. Et il y a de quoi surprendre les fans de l’ancienne reine de beauté. En effet, le 9 octobre 2023, elle a annoncé avoir deux gros projets pour 2024. Et le premier consiste à participer à un concours de bodybulding. "Dans l'histoire, je me suis préparée à Miss Tahiti et j'ai participé à Miss France en faisant de la muscu et maintenant je continue à faire de la muscu pour participer aux compétitions de Miss Bikini Fitness", avait-elle annoncé dans une publication Instagram.

Alors que les Jeux Olympiques de Paris débuteront dans quelques semaines, Vaimalama Chaves participera à l’événement. Non pas comme sportives en quêtes des mythiques médailles, mais en tant que porteuse de la flamme. À chaque édition, plus de 11 000 porteurs de flamme sont sélectionnés. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme