logo Voici

"Une vraie princesse" : cette demande de Meghan Markle qui avait fait halluciner la famille royale

"Une vraie princesse" : cette demande de Meghan Markle qui avait fait halluciner la famille royale
Publié le

Ce n'est pas vraiment le scénario qu'elle avait imaginé. En épousant le prince Harry, Meghan Markle pensait obtenir exactement la même chose que Kate Middleton. C'est pourquoi elle n'aurait pas hésité à faire une très étonnante demande à la famille royale.

Sur le papier, tout les opposait. Et dans la réalité, rien ne les a rapprochées. Il faut dire que la première rencontre entre Meghan Markle et Kate Middleton avait commencé par un couac. Alors que le prince Harry avait invité William et sa belle-soeur à dîner chez lui, l'ex-actrice américaine les a accueillis en jeans et pieds nus...

Un accoutrement qui avait interloqué le couple, sans oublier sur sa trop grande familiarité - Meghan ayant voulu les saluer en les prenant dans ses bras. "Je fais des câlins, comme je l'ai toujours fait, je suis très tactile. Je ne pensais pas que cela pouvait être un problème pour beaucoup de Britanniques", avait-elle expliqué dans le documentaire consacré aux Sussex sur Netflix.

Pourquoi Kate Middleton n'apprécie pas Meghan Markle

Proche du petit frère de son mari, la princesse de Galles avait cependant mis du sien pour que sa compagne se sente intégrée au sein de la famille royale britannique. Mais (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme