"Une situation difficile" : le prince Haakon de Norvège fait une nouvelle déclaration sur son beau-fils Marius, accusé de violence

Il n'a pas pu y échapper cette fois. Ce jeudi 31 octobre 2024, le prince héritier Haakon de Norvège participait à un événement public à l'Opéra d'Oslo au cours duquel il a été questionné sur les accusations de violence qui pèsent sur Marius, le premier fils de son épouse Mette-Marit.
Si la famille royale de Norvège n'en est pas à son premier scandale, elle se serait cependant bien passée de celui-ci. Alors qu'il avait choisi à son dix-huitième anniversaire de ne jouer aucun rôle officiel pour profiter d'une vie la plus normale et discrète possible, Marius Borg Høiby s'est finalement retrouvé à la Une des journaux pour une sombre affaire. Dans la soirée du 4 août dernier, le fils aîné de la princesse héritière Mette-Marit a été arrêté par les forces de l'ordre après avoir commis des violences sur sa petite amie Rebecca Helberg. Des faits qu'il a reconnus dans un communiqué envoyé aux médias norvégiens dans lequel il confie souffrir depuis plusieurs années de troubles mentaux et lutter contre des addictions. "Un problème pour lequel j’ai déjà suivi un traitement. Je vais maintenant reprendre ce traitement et le prendre très au sérieux.", a-t-il affirmé. Face à ses démons, le jeune homme (...)
À lire aussi sur Voici: