"Une réflexion que je mène depuis longtemps" : Éric Antoine se confie sur son projet d'adoption

Jury de La France a un incroyable talent, Éric Antoine a fait part de son projet d'adoption au micro de Télé-Loisirs. Il évoque la raison qui l'empêche pour le moment d'adopter.
Devenu un visage emblématique du paysage audiovisuel français, Éric Antoine est de retour parmi le jury de La France a un incroyable talent pour sa dixième saison consécutive. L'animateur a d'ores et déjà fait usage du Golden Buzzer, offrant la place en finale à une troupe de jeunes danseuses orphelines. Le magicien a été impressionné et très touché par le parcours difficile des talentueuses artistes. Lui-même papa de deux enfants, Éric Antoine a fait part de son projet d'adoption au micro de Télé-Loisirs.
"Il faut le faire tout de suite" : Éric Antoine fait part de ses projets d'engagement dans le milieu associatifCe mercredi 30 octobre, cinq danseuses âgées de 9 à 12 ans ont impressionné le jury et les spectateurs de La France a un incroyable talent avec une performance spectaculaire. Éric Antoine n'a pas hésité une seconde à utiliser son Golden Buzzer pour la troupe, "Est-ce votre cœur de père qui a parlé ?" a interrogé Télé-Loisirs dans une interview publiée ce mercredi 30 octobre. Question à laquelle le (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: